Qui sommes-nous ?

L'Association des Parents de l'École du Bourg est une association loi 1901, dont l'objectif est de récolter des fonds destinés à financer des projets scolaires portés par les enseignants.

Nous organisons à cette fin différents évènements durant l'année scolaire : bourse aux jouets, vente de biscuits de Noël, vente de crêpes sur divers évènements, Kermesse etc...

Durant l'année 2023-2024, les projets de l'école ont été financés à hauteur d'un peu plus de 2500€ par l'APEB.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

En tant que parent d'au moins un élève de l'école, vous êtes automatiquement membre de droit de l'association.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe active et participer à l'organisation des évènements ? N'hésitez plus, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, laissez nous vos coordonnées via le formulaire de contact sur ce site ou envoyez nous un e-mail à cette adresse.

Et si vous n'êtes pas/plus parent d'élève mais souhaitez quand même nous aider 😍, laissez nous quand même vos coordonnées pour devenir bénévole.

Nous avons toujours besoin de bras 💪